04 mars 2008

Langue de vipère

.










.

7 commentaires:

Babou a dit…

Oh ... belle maman ... ;-)))
(c'est pour la légende ... :-))))))

Anonyme a dit…

à la recherche de la chaleur nouvelle du printemps.

Christinedb a dit…

Babou: C'est du vécu?? ;-)

Pierre: après l'hiver, tout le monde est dans ce cas!

Amicalement à vous

Contes&Lania a dit…

Superbe. Allez, j'avoue, je ne me suis jamais trouvée aussi jolie.
Je ne regrette pas ma venue ce soir. C'est toujours un plaisir, Les mots se bousculent mais tellement ridicules devant l'acuité de votre regard.

Anonyme a dit…

Oh, le joli lupin...si je ne me trompe

Christinedb a dit…

Lania: Merci! Je ne suis pas très douée non plus pour les mots donc il ne faut pas hésiter ils ne sont jamais ridicules!

Cantabile: lupin? je ne sais pas, cette plante est apparue au milieu de ma pelouse...

Amicalement

Anonyme a dit…

Au milieu de ta pelouse, c'est tout petit alors ? dans ce cas, je ne pense pas que ce soit un lupin !