23 avril 2008

L'équilibriste

.











.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

une petite merveille de photo ....

quelle poésie du rêve !!!!!

Cephee a dit…

un petit bijou en effet ..
fun ... ambule ...

Anonyme a dit…

Superbe, je suis ébloui, quel plaisir ! Merci !

LANIA a dit…

Un petit chausson de satin blanc .... Bolchoïvien ! Excellent.

Christinedb a dit…

Jean-François, Cephee, Doume et Loiseau bleu: passer au bon moment, 1 seconde après elle s'était envolée!

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

A pas de loup, retenant ton souffle!
Miracullous!

Anonyme a dit…

Bravo à toi, car sûrement pas facile à faire, elle est superbe cette photo

Anonyme a dit…

Un moment éphémère superbement photographié. Merci pour ce moment de poésie visuelle ;)

Christinedb a dit…

Pierre: il y avait un peu de brise mais je l'ai vue avant qu'elle ne s'envole!

Ctoumoi: je crois que je n'aurais pas pu le faire, j'ai juste surpris l'instant!

Valérye: Merci!

Amicalement à vous

Anonyme a dit…

Magnifique... comment fais-tu pour voir tout ça? Tes yeux sont magiques, merci de nous le faire partager.

Christinedb a dit…

Nelly: je peux passer une heure au raz des paquerettes dans mon petit jardin, en prenant son temps on découvre beaucoup de choses....
Merci pour le compliment!

Amicalement