17 avril 2008

Naissance

.










.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ces détails qui nous renvoient à notre humilité .....
beau .............. !!!!

Anonyme a dit…

NAISSANCE D'UNE PIVOINE ! J'adore, ce sont mes fleurs préférées !
Superbe blog bravo !
nat

Anonyme a dit…

C'est tellement beau
Une fleur
Qui se pétale
Sa seconde
En onde ressentie
En plein dans le coeur

Christinedb a dit…

Jean-François: exactement ça!!!

Chlea: bienvenue dans mon jardin et merci pour les compliments! C'est aussi ma fleur préférée!

Annick: bravo à toi! ;:-

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Belle promesse.
ici, le gel les a marqué et frisé. Je crains pour leur épanouissement. Trop préssées, ces élégantes!

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est arrivé 3 jours plus tard !

Christinedb a dit…

Pierre: Pour moi, jamais je n'ai eu autant de boutons floraux! jea vais sans doute passer beaucoup de temps à les regarder!

embrouillé: tu es dans une région plus froide que la région parisienne sans doute...

Amicalement à vous