28 mai 2008

La rose blanche

.










.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

délicatesse .................

Anonyme a dit…

Instant magique ...

Anonyme a dit…

sa beauté du dedans
égale celle du dehors

Christinedb a dit…

Jean François: gracieuse...

Version5: elle semble attendre qu'on la regarde pour enfin s'épanouir

Annick: il suffit d'attendre pour en être sûr!!

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

La perfection du monde tient dans une rose.

En couches délicates
spirales superposées
un parfum d'Orient.

Anonyme a dit…

je la vois aujourd'hui seulement... mais elle me rapelle une chanson que mon papa chantait si bien et "encore" d'actualité...c'est aujourd'hui dimanche, tiens ma "jolie maman" voici des roses blanches que ton coeur aime tant... la fête des mamans est passée mais l'an prochain.... Merci !

Anonyme a dit…

Je veux qu'on m'offre la même ;)

Christinedb a dit…

Pierre: une belle année dans mon jardin, elles rivalisent toutes de beauté!

Doume: je vois très bien de quelle chanson il s'agit... Une chanson qui met la larme à l'oeil..

Thecélinette: il y en a dans mon jardin...

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

J'aime la façon dont tu nous emmènes dans la nature dans ton voyage