15 mai 2008

Lier

.










.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

une des photos que je préfère !!!!!!!!!!

;-)))))))

Anonyme a dit…

Quelle délicatesse dans les lignes.
Vos yeux ont détecté le tendre vert mêlé de gris perle.
L'ensemble m'évoque un travail de Maître Verrier, jouant les transparences.. superbe ! D.

Dam a dit…

je viens d'en enlever une dans la jardin...trop envahissante ;-) !

Christinedb a dit…

Jean-François: Merci!

Dorot: touchée!

Dam: Oui je sais, il faudra se résoudre à l'arracher... mais elle est tellement belle!

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Hop, je me la mets en fond d'écran... elle me plait bien là, et elle me gêne moins que dans mes rosiers ;-)

Anonyme a dit…

Quand la nature tisse l'élégance. Tours et retours avant l'échappée belle.

Christinedb a dit…

Cantabile: je vois qu'elle envahit tous les jardins ou alors ton jardin est tout près du mien...?... ;-)

Pierre: merci le poète!

Amicalement à vous