22 juin 2008

Fardé

.










.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

le hasard fait souvent bien les choses, je suis ravie d'être arrivée ici, j'admire ce que vous faites.. la nature est magnifique !!!merci de la sublimer !!

Anonyme a dit…

Ces tonalités douces et veloutées sont extraordinaires. Et cependant, se dégage de cette image comme une tristesse indéfinissable. La position des étamines flétries, vidées, exangues et le fruit comme vide de graines, se ridant avant l'âge y sont peut-être pour quelque chose.
Mélancolie.

la Mère Castor a dit…

Pleine de graines, la belle endormeuse passe le relais et disparaît.

Anonyme a dit…

un espace où les trésors de la nature se révèlent ...... j'aime tout .... et toujours autant !!!!!

Christinedb a dit…

Tiwice: Bienvenue ici, ravie que cela te plaise!

Pierre: cela aurait pu en être le titre, mais la mélancolie n'est elle pas aussi source d'inspiration pour les poètes ou les artistes...

La mère castor: en beauté quand même!

Jean-François: Merci


Amicalement à tous

Contes&Lania a dit…

Bon alors je vais le dire, j'essaie de vous "copier" : inspirée je pourrais l'être mais imaginez que je n'arrive déjà pas à refermer mon appareil après y avoir introduit les piles ! Alors pour tous les autres choix mieux vaut ne pas imaginer. .. sauf vous dans les deux bonheurs suivants : contemplant chacune de vos prises et vous imaginant en train de les prendre sur le fait.

Anonyme a dit…

Moi qui aime les fleurs, c'est un vrai plaisir de les découvrir avec ton regard. C'est très graphique et poétique.
Je reviendrai !