24 juin 2008

L'R minuscule et majuscule...

.








Clin d'oeil à Hubert de Lartigue

.

9 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Bravo Christine! Tu as longtemps cherché?

Anonyme a dit…

tenir le monde entre ses mains et son oeil ......

l'univers est si beau .......

Anonyme a dit…

Calligraphie impeccable!
Quel est ton Maître?

Christineeeee a dit…

Tu as eut l'R !
A toi maintenant de trouver les autres lettres bien cachées dans la nature et tu auras inventé le plus bel abécédaire végétal qui puisse exister !

Pari tenu ?

Biseeeees de Christineeeee

Christinedb a dit…

Hubert: le hasard... En enlevant le chevrefeuille et la passiflore qui s'évadaient vers le jardin du voisin... Les branches s'entremêlant au sol m'ont offert ces R... alors que je ne cherchais pas!

Pierre: il veut garder l'anonymat...

Christineeeee: quelques lettres se perdent déjà dans les photos du blog et Hubert a déjà relevé le défi! Mais j'y pense parfois et donc j'arriverai un jour au bout du pari!

Amicalement à tous

Hubert de Lartigue a dit…

Mes lettres ne sont pas perdues!
http://hubertdelartigue.blogspot.com/search/label/Alphabet

Christinedb a dit…

Hubert: Rassures toi! ce sont les miennes qui se perdent...

Amicalement

Anonyme a dit…

Euh... Encore... MAGIQUE

Anonyme a dit…

L'R de r ien mais bien là!!