29 octobre 2005

Murs, murs...






.

3 commentaires:

Jean a dit…

J'adore ces murs , surtout le premier ,celui d'en haut de l'écran . Les jeux d'ombre et de lumière ,la lumière oblique ,tout est magnifique .
J'aime beaucoup aussi le dernier mur ,la disposition des pierres , son contraste . De belles photos !!

Anonyme a dit…

Pierres de toutes sortes. Façonnées par les mains de l'homme, trouées par le temps, empilements rectilignes ou ondulés, cimentés ou superposés maladroitement. Amicalement.

Christinedb a dit…

Merci pour vos commentaires, je suis touchée par vos visites régulières!

Le premier mur, est aussi mon préféré, c'est celui du jardin de ma grand-mère ( http://christine.blog.lemonde.fr/christine/2005/10/madeleine_1936_.html ) il y avait près de ce mur des poiriers, des framboisiers que nous dévalisions mes frères et moi...
Il y a toujours des histoires derrières nos images!