30 octobre 2005

Nostalgie


.

3 commentaires:

Jean a dit…

Les fleurs séchées m'ont toujours fait une forte impression :
-par leurs couleurs qui restent souvent aussi belles même si ce n'est pas le même éclat .
Je pense en particulier aux roses ,aux zinnias , aux orthensias .
-je ne peux m'empêcher dee m'identifier à la peine qu'elles pourraient avoir si elles étaient conscientes . C'est un peu idiot ,mais c'est ainsi .
Tout à l'heure ,je commencerai sans doute ,par mail ,à raconter mon parcours poétique avec les enfants .
Je ne ferai qu'ébaucher aujourd'hui car d'une part ,je crains d'être très bavard sur ce sujet ,il me faudra bien une semaine pour tout dire ,et puis parce que aujourd'hui ma tête est un peu enfumée .
A bientôt .

Anonyme a dit…

Belle image, j'y lisais une salade automnale à savourer en couleurs entre amis... belle manière de s'évader du temps.

Anonyme a dit…

Fleurs séchées, parfum d'été, la vie s'en est allée. Bien à toi.