15 janvier 2006

Bouquet

.










.

8 commentaires:

Territoires Poétiques a dit…

bien évidemment, c'est ma préférée, fleur de pissenlit, ébourriffée qui court dans les champs, dans les prés, sauvage, pas sophistiquée, nature
et puis c'est une fleur magique dans le souffle de l'enfant
un beau bouquet de printemps

Anonyme a dit…

Quel panache!Le bouquet et la photo! Graminées, linaigrettes?

Anonyme a dit…

Que dis-je? Je n'avais pas mis mes lunettes! pissenlit, bien sûr. Mille excuses

Anonyme a dit…

Impression que mon message précédent s'est envolé...

j'ai du souffler trop fort sur l'écran,

la photo doit être magique

Jean a dit…

Les jours se suivent et se ressemblent : du grand art tous les jours !!!!

Anonyme a dit…

Splendide blancheur et douceur qui illuminent cette photo. J en'ose pas souffler d epeur de l'abîmer. Bravo Christine. Tu as bien du talent entre tes mains et dans ton oeil qui m'observe;-) Bonne soirée, je t'embrasse.

C.M a dit…

magique.....

C.M a dit…

sublime.....