20 février 2006

Le baiser

.










.

8 commentaires:

Territoires Poétiques a dit…

un baiser de printemps, baiser timide d'adolescent, baiser d'adieu

Anonyme a dit…

J'imagine que tu dois être toute petite pour voir ces choses là !
Un elfe avec des oreilles pointues peut-être ?

Anonyme a dit…

Un baiser d'un parent à son enfant plutôt.

Francois et fier de l'Être a dit…

J'y vois cette tendresse.

Anonyme a dit…

délicat et tout simplement parfait... ne manque que le parfum

Anonyme a dit…

c'est tout joli, tout frais.. on pourrait faire un blog rien que sur le baiser

Jean a dit…

Et encore , toujours ,pureté pureté , pureté ...
Beauté , beauté , beauté !
Votre appareil photo est magique !!!!!!

Christinedb a dit…

Le baiser chatouille la plume!

Mona-lisa: le printemps approche ça se sent...

Stef: chhut! ne dévoile pas mes secrets...

Guess who: C'est le père qui parle!

François: c'est ce qui m'a accroché l'oeil!

Emma: bienvenue! c'est à inventer, internet parfumé...

line (lundesdeux): tout est dit, cela aurait fait un joli titre!

Véronique: je suis sûre qu'en cherchant bien, il existe déjà!

Jean: Cela doit être ça... il y a de la magie dans l'air ;-)