21 février 2006

Tentacules

.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou là... çà je n'aime pas !
cette image là m'agresse.. pardonnez moi. mais sans doute vous attendez vous à ce genre de commentaire, ce qui n'enlève bien sûr rien à la qualité de la photo..

Jean a dit…

Mais comment faites vous pour proposer si souvent des images qui m'émeuvent autant ??!!!
Non , je ne me sens pas agressé , au contraire , c'est le don que je ressens , offert par l'intermédiaire de ces artères .

Christinedb a dit…

Les avis sont partagés!

Véronique:Chacun ressent une image à sa façon et a le droit d'aimer ou de ne pas aimer!
Il s'agit d'un CAMPSIS GRANDIFLORA , les nouvelles branches de l'année s'agrippent au tronc principal qui leur sert ainsi de tuteur, cela n'abime en rien la plante.

Jean: je me doutais que cette photo vous plairait! ;-)

Francois et fier de l'Être a dit…

J'y vois des chatouilles d'enfants et tu nous dit qu'elle apprends à grandir ou plutôt à marcher. C'est tout aussi tendre que le baiser.

Anonyme a dit…

Etrange et amusant animal! Comment la nature est-elle capable de créer de telles oeuvres?

Anonyme a dit…

"Êtes vous donc comme le lierre, attaché par vos souvenirs...?": Dominique (Arletty) au baron Hugues (Fernand Ledoux) dans "Les Visiteurs du soir", de Carmé et Prévert en 1942...