23 mars 2006

Espoir sous un ciel gris

.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le gris lui va si bien au teint...la lumière risquerait même de l'abîmer...
Mona

Anonyme a dit…

J'ai été absent de ce blog une petite semaine ... je retrouve plein de fleurs !
Un essais pour forcer le Printemps d'arriver ?

Jean a dit…

Mais comment faites vous pour obtenir ces couleurs incroyables , cette qualité de présence !!!

Anonyme a dit…

quel régal de délicatesse et de pudeur ces fleurs! et puis ce violet, qui a la couleur gaie de la nostalgie certains jours...

Christinedb a dit…

Mona, Jean, Emma : Je l'observe tout les jours, elle pousse, et selon l'heure ou le temps, ses couleurs sont changeantes... un régal pour les yeux... en échange je lui tire le portrait.

oui, Guess who, forcément après ce long hiver (du moins pour ceux qui ne vivent pas dans le sud... ;-) ) les indices laissés par le printemps sont forcément source d'inspiration!

merci à tous pour vos visites

Anonyme a dit…

Violet? Non, c'est le bleu que j'aime et il magnifique sur le fond gris. Et les fleurs, un rien coquines, avec leur petit air suave!