24 mars 2006

L'invitée

.










.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà ?
Cela me laisse reveur... fais mauvais chez nous ce matin !

Anonyme a dit…

Jolie macro !

Anonyme a dit…

... fe ra til beau de main !

Anonyme a dit…

Une coccinelle ferait-elle le printemps?

Anonyme a dit…

elles sont deja là!

Christinedb a dit…

Vous etes surpris autant que moi, il me semble! Je l'ai découverte hier matin dans cette plante présentée il y a quelques jours. Je ne sais pas ce qu'elle annonce, mais j'étais contente de la voir, un peu comme si je retrouvais une amie....

Anonyme a dit…

Un jour en sur l'Etna, j'en ai vu une au haut du volcain. Un garde m'a raconté alors qu'elles étaient apportées par le vent ; si elle ne meurent pas, cela veut dire qu'elles trouvent à manger et que la nature est revenue...