24 avril 2006

Miroir

.










Voir aussi: autres vues

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bavard ce miroir !

Jean a dit…

Ce n'est plus de la photo , c'est du très grand Art !
J'en suis "baba " !!
Si vous continuez sur cette pente , vous allez finir au Louvre , dans les grands musées !

Anonyme a dit…

Quelle fraîcheur dans toutes ces images: j'étais absent depuis quelque temps et, à mon retour,parcourant ton blog, je suis éberlué devant tant de beautés! Bravo.

Anonyme a dit…

salut miroir!
j'ai changé de crèmerie
je suis à une nouvelle adresse
publique...
jusqu'à nouvel ordre
...

Anonyme a dit…

Un reflet magnifique et apaisant.

Christinedb a dit…

Oui, Stef, laissons parler les images... elles sont souvent plus bavardes que moi!

Jean... toujours cet enthousiasme! ça me touche!

Pierre (2) Merci pour ces compliments!

bb : je me suis empressée d'y faire un tour... je peux mettre un lien?

Adjaya: magnifique et apaisant, cela qualifie mon petit séjour en auvergne d'ou vient cette image

Anonyme a dit…

au fait oui, tu peux mettre un lien...
pour l'instant...
à bientôt

Anonyme a dit…

Alors cette photo me touche particulièrement.... Reflet de l'âme ????
Celà dit, celle-ci et les autres forment un ensemble artistiquement ... parfait.