26 novembre 2006

problemes...

quelques soucis de connexion m'empeche de poster de nouvelles photos...
patience!
Merci de vos visites!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien quand tu auras résolus tes problèmes on t'attend pour de nouvelles photos, t'inquète pas ont sera la pour ton retour
bonne fin de soirée et bisous

Anonyme a dit…

Eh ben, j'étais parti en voyage et donc je ne me suis pas aperçu que tu avais du mal à publier ... c'est bien domage car je m'aperçois ces derniers temps de changement, de nouvelles recherches qui s'annoncent bien interessantes.
Merveilleuse ta photo du papier carton ! (heuu c'est bien du carton ?)

Anonyme a dit…

Une visite dans l'univers de tes photos toujours aussi magique
A bientôt et bonne chance pour ta connection.
Adjaya

Christinedb a dit…

Merci à tous de vos messages! toujours sans connexion!!! et très peu de temps pour vous laisser un message ou visiter vos blogs... je ronge mon frein!

Oui Guess who, c'était bien un bout de carton...

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

jolies photos...
en esperant que tu puisses te reconnecter de nouveau...
Nad...

Anonyme a dit…

un petit coucou pour te dire que je viens d'avoir les résultats de ma biopsie, c'est négatif, pas de récidive du cancer, je suis super contente que tout soit normal, malgré la pluie et le ciel gris c'est devenu soleil et ciel bleu

passes une bonne fin de journée, ici le déluge vient de tomber et le ciel noir n'inaugure rien de plaisant, des gros bisous pour ce soir