23 novembre 2006

vagues....

.









.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle dentelle de carton...

Anonyme a dit…

Tu trouve de la beauté dans vraiment n'importe quoi!
Bon Week-end.

Anonyme a dit…

j'avais jamais vu le carton ondulé de cette façon, c'est très beau, je le regarderai de plus près la prochaine fois que j'en rencontre.
bonne soirée et bisous

PS: ta plante gracieuse à l'air de se plaire dans son nouveau nid, des minuscules feuilles apparaissent et l'autre ne dit rien mais ne flétrit pas, donc positivement elle se plait

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes photos dans lesquelles je me retrouve un peu chez moi... similitudes de regards...

Anonyme a dit…

Je décrouvre votre blog. J'aime beaucoup cette image. Je me sens très proche de votre regard. Vivement que votre connexion remarche. Amitiés