22 décembre 2006

attendre... encore!

Je n'ose plus donner de date pour une prochaine photo... j'attends maintenant un nouveau modem, la poste étant quelque peu embouteillée en cette période, j'espère pouvoir être de retour avant la nouvelle année...

Bonnes fêtes à tous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBES PHOTOS
BRAVO ET MERCI
JOYEUX NOEL

Anonyme a dit…

courage et patience sont des vertues qu'il te faud poséder en ce momment
j'ai lu sur un blog que le Père Noel ne viendrai pas, mais je peux le confirmer si, si il sera là le père Noel dans la nuit du 24 après minuit, c'est un renne qui me l'a soufflé dans le creux de l'oreille, ....avec le père fouétard dans sa hotte pour les enfants et les grands qui n'on pas été pas sages, mais as tu été réellement très très sage pour sa venue avec ses cadeaux magiques.

BONNE FIN DE PRÉPARATION POUR UN JOYEUX NOEL AU MILIEU DES TIENS

Anonyme a dit…

Salut à toi, Reine Christine,

Juste un mot pour te souhaiter un :

JOYEUX NOEL


A très bientôt,
Jeannot

Anonyme a dit…

l'attente
crée le manque
le manque génère du désir.

n'empêche...

tes photos et leurs finesses me manquent.

a bienTot...

bonne fin et début d'année.

Anonyme a dit…

à défaut de virtuel
quand exposes tu en vrai ?