29 décembre 2006

Attente... toujours :-(

Le modem est arrivé avec 1 semaine de retard... mais la connexion ne marche toujours pas....
je désespère...

Si mes photos vous manquent, mon rendez-vous quotidien avec vous me manque aussi beaucoup!

Merci à tous pour vos commentaires , à défaut revisitez les archives!

A très bientôt j'espère, je vous souhaite de très bonnes fêtes

4 commentaires:

Anonyme a dit…

que cette nouvelle année vous soit douce ... très douce !

Anonyme a dit…

A l'impossible nul n'est tenu, alors à bientôt quand tout sera en fonction
un peu de repos avant de terminer le week end sur une bonne fin d'année avec un joyeux réveillon à bientôt grosses bises

Anonyme a dit…

joyeuse et bonne année 2007, que la santé et le moral soient au rendez vous, pour guider tes pas
gros bisous pour la nouvelle année

Dam a dit…

dans le noir c'est pas facile de se faire la bise pour la nouvelle année...mais j'essaie : meilleurs voeux , 2007 commencera mieux que 2006 n'a fini !