15 janvier 2007

Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir?

hélas, rien...

Quand donc arrivera sur son cheval blanc, le chevalier internet avec son panache blanc???

Peut etre faut-il comme Pénélope commencer une tapisserie en attendant son retour..... il finira bien par revenir???

5 commentaires:

Dam a dit…

il faudrait plus se tourner vers Bernadette Soubirou là ! remarquez, ce nouveau concept de blog est original après tout ;-) !

Anonyme a dit…

jespère que c'est lui que j'ai croisé dans la rue aujourd'hui, à cheval il dénotait un peu, mais son gps était en panne, sur son chemin il pleuvait et les agents était en grève pour cause de pluie; Surveilles bien effectivement il est en chemin mais pour arriver c'et une autre paire de manches
bonne soirée et bisous

Anonyme a dit…

oui, il faut faire du point de croix...
à bientôt quand même j'espère

Anonyme a dit…

en atendant ton retour sur la blogosphère, je te tiens au courant de la reprise de tes pousses, qui deviennent très belle et ont l'air de sse plair dans mon antre
bonne fin de journée et bisous

Francois et fier de l'Être a dit…

On va finir par lui couper la barbe.