26 janvier 2007

Toujours au même point!

Lettres recommandées RAR , courriels, coups de téléphone...
rien n'y fait!

Heureusement, il me reste la photo... mais toute seule dans mon coin...

Amicalement à tous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hélas, hélas . . .
Tenez bon, quelques uns vous restent fidèles, j'en fais partie.
Un aperçu presque quotidien de votre absence involontaire me laisse sur ma faim.
Bon courage et à très bientôt j'espère.

Dam a dit…

y'a intérêt à ce qu'ils se bougent sinon j'envoie l'abbé Pierre maintenant qu'il est libéré de certaines de ces obligations!

Anonyme a dit…

Petit com identique pour tous et toutes

kikou, je suis de retour, avec des programmes pas encore en ordre, je cherche pour tenter de tout rétablir correctement et ... c'est pas évident dans le bazar que j'ai. J'ai pu intaller un anti virus, donc maintenant je peux revenir vous voir sans risque d'un virus, pour vous.

Pour ceux qui s'inquiétent de mon entorse, maintenant je vais nettement mieux, il reste encore des bleus et un peu de gène dans certains mouvements du pied, mais je suis sur la bonne voie de la guérison

bonne nuit et gros bisous

Anonyme a dit…

moi j'ai de la chance cet aprèm, le service après vente de la Fnac va prendre en main par l'assistance téléphonique mon micro j'espére fortement qu'ils vont réussir à me remettre de l'ordre dans mon bazar actuel.
Je souhaite que pour toi cela s'arrange c'est frustrant de ne pouvoir accéder à son micro
Superbe journée et bigs bisous

Francois et fier de l'Être a dit…

Quelques uns, mais non, une foultitude qui attends et se ronge!

loula a dit…

dis donc tu vas battre un record, bientôt 3 mois sans connexion.

t'inquiète grâce au flux rss on est là !

Anonyme a dit…

Nous on a eu de la chance (?)changement d'opérateur et arrêt de la ligne france-télécom: 1 nuit sans adsl et 3 jours sans téléphone et encore y'avait un we dedans. Mais on n'est pas en dégroupage total...c'est peut-être pour ça
Mais ne te décourage pas on sera tous là dès ton retour!