25 mai 2007

Agrippée

.





.





.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre votre blog grâce à BlogIt Express, et je prends un plaisir certain à regarder vos merveilleuses photos... Superbes ! C'est vraiment un moment de ravissement que propose votre blog et c'est bien agréable ! Petit coup de coeur pour celle-ci (la tige entortillée), qui me fait penser à mon beau chèvrefeuille, sur mon balcon, qui n'arrive pas à fleurir mais qui me fait de fort jolies tiges entremêléescomme cela :)
Amicalement
crylic

PS je me permets de vous ajouter dans ma liste de blogs favoris, sur mon propre blog. Enfin... dès que je trouve deux minutes pour modifier ma liste ^^

Christinedb a dit…

Merci crylic: il s'agit d'une "mauvaise herbe que j'aime beaucoup et qui s'accroche partout, vous la retrouverez au grè de ce blog.