26 mai 2007

Gouttes, gouttelettes de pluie...

.










.

4 commentaires:

tok wan a dit…

nice blog. but why not you generate income with adsense,, its easy because you have a blog..its free. go to www.adsense600.blogspot.com

Anonyme a dit…

très joli, encore bravo !

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques tes photos ! Je fais aussi quelques photos des plantes que je trouve dans mon jardin ou sur les chemins. Je suis loin de ta performance mais je sais que c'est un moment agréable que l'on passe à faire des photos. Une façon d'être en osmose avec Dame Nature.
Je me suis arrêtée sur cette photo car elle m'a interpellé par son titre. Ne serais-ce pas le titre d'une chanson pour enfant ?
Bonne continuation

Christinedb a dit…

Red: Merci!

étincelle: oui petite comptine pour enfant... Goutte goutelette de pluie mon chapeau se mouille.... là c'est plutot la carapace.. ;-)
Bienvenue sur mon blog