11 juin 2007

Ombres et lumières

.










.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu n'as pas trop pleuré.

Pelure blonde
Une à une
Ecalée

Anonyme a dit…

superbe !

Christinedb a dit…

Pierre2: pas au moment de la photo... ;-)
tu es toujours aussi doué pour metre des mots sur mes photos. Amicalement

Lafailli: Merci!

Anonyme a dit…

Superbe photo, très belle composition... ouhaaa !!! Très bonne continuation à toi :)

Anonyme a dit…

Tout est très beau ici.
Toujours un peu pareil mais tout le temps différent.
Bravo !
Celle-ci, j'adore !

Christinedb a dit…

pepite dor: bienvenue sur ce blog, à bientôt!

Red: toujours un peu pareil peut être est-ce parce beaucoup de mes photos sont prises dans mon petit jardin de banlieue... j'y trouve chaque jour quelque chose de différent... ;-)
A bientôt

My Space My Thoughts! a dit…

Superb! Juts loved the whole concept and the way the pic was taken.. I think you should post your pics on www.Flickr.com..the other pics are also nice... but this is the best!

Anonyme a dit…

Je crois qu'à partir d'aujourd'hui, je vais regarder me pelures d'oignon différement...
Au plaisir de revenir