10 juin 2007

Bouquet

.









Clin d'oeil à François, son jardin de Marandon et ses magnifiques bouquets
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, et merci de ton passage sur mon blog,
merci aussi de ton conseil ....
je vais peut être arrvier à yu voir clair effectivement, mais pour l'instant je ressens de l'amertume, d'autant que j'ai appris son futur mariage par personne interposée ...
bref, les nuits portent conseil ....
--
J'aime beaucoup tes photos !!
Comment es tu venue sur mes pages ?
Bonne journée

Anonyme a dit…

c'est magnifique, aurais-tu le nom de cette plante ?

Christinedb a dit…

Elodilili: bienvenue ici! je suis arrivée sur ton blog par Blog ilt express.

Acedie, c'est ce qu'on appelle une mauvaise herbe... je vais essayer de connaitre le nom. tu verras plusieurs photos de cette plante sur ce blog en cliquant sur "mauvases herbes" dans les catégories
A bientôt

Anonyme a dit…

Belle composition comme un bouquet Ikebana.
Je pense qu'il doit s'agir de la bryone, une "mauvaise herbe" effectivement, grimpante et envahissante sinon étouffante.

Anonyme a dit…

bonjour merci pour la dédicace, j'avais déjà posté un commentaire mais il a du se perdre...
François