09 juin 2007

Transparence

.










.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne passe pas souvent et je m'en excuse mais c'est toujours aussi beau. Merci :)

Anonyme a dit…

Feuille de passiflore... J'en ai une chez moi qui vient de me surprendre par un gros fruit rond ! Je viens d'en faire une série de photos. Echo...
Je suis arrivée chez toi grâce à Ossiane... et vais m'y attarder.

Unknown a dit…

Photos suberbes, prises, on le voit avec un soin infini, à voir et à revoir

Anonyme a dit…

elles sont toutes magnifiques,
et à chaque passage, je ressors très émue..remuée...
BISES.

Christinedb a dit…

Edantique: aucune excuses à présenter! tu passes quand tu veux! ;-) Merci pour les compliments!

Fugitive, bienvenue sur ce blog, oui c'est bien une passiflore. C'est une plante superbe.

Maximilienlambert: bienvenue, merci de ces compliments, cela me touche beaucoup.
A bientôt!

Annick: C'est la beauté de ce qui nous entoure! à préserver à tout pris.

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

Elle est passée et laissé son paraphe.