17 janvier 2008

Au ras de l'eau...

.










.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les photos de plage et de bord de mer. L'ombre est magnifique !

Anonyme a dit…

Vol extatique.

Christinedb a dit…

Plume: j'aurais aimé que ce soit au bord de la mer... ce n'est que sur la Marne en banlieue parisienne... comme quoi...

Piotr: ;-)

Amicalement à tous deux

Anonyme a dit…

liberté quand tu nous tiens...elle est très belle, il faut que je cherche dans mes fichiers à l'occasion je suis sure d'en avoir une prise au bord de mer, je te l'enverrai ;)

Oh!91 a dit…

Pourquoi "ce n'est que..." ? Finalement, c'est bien de nous rappeler, à nous pauvres banlieusards, qu'on a des merveilles à découvrir, à redécouvrir, à se réapproprier, à reconquérir, même, avant que l'urbanisation n'ait définitivement tout dévasté... J'aime bien tes photos, ces plongées macroscopiques sur des choses proches mais devenues invisibles. J'ai commenté celle-ci, parce que l'eau, c'est comme ma deuxième peau, elle m'attire toujours à elle.

Christinedb a dit…

Sous les mots: Merci c'est adorable; ;-)

oh!91: sans doute parce que je rêve d'autres espaces! Je suis naturellement la première à penser que la banlieue recèle des merveilles et le prouve tous les jours je pense! Bienvenue à toi dans mon univers.


Amicalement à tout deux

Anonyme a dit…

Il suffit d'ouvrir les yeux, il y a des trésors photographiques partout.
J'aime bien.
Bon WE!

http://blogs.virusphoto.com/lpjbylpj/

Anonyme a dit…

toujours d'aussi belles photos ... merci !!!