18 janvier 2008

Ressort

.










.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un ressort de montre cassée? tu as de bons yeux pour capter les curiosités de la nature.
samedi légèrement ensoleillé t'emmène vers une contrée lointaine dans mon article du jour.
Bon samedi sous des rayons de bises

Anonyme a dit…

Zzbouingg ! Zzbouingg ! Zzbouing !
"Tournicoti
Tournicoton,
C'est moi
Le Zébulon !"

Ceux qui ont connu "Le manège enchanté" comprendront !
Bises rebondissantes
de
Christineeeee

Anonyme a dit…

Un petit trésor qui vaut tous les trésors du monde.

Christinedb a dit…

Lili flore: l'avantage d'avoir un petit jardin... on fait plus attention aux petits details ! ;-)

Christineeeee: holala!... il s'agit de remonter dans le temps... mais bien sûr je connais, même si à l'époque nous n'avions pas de télé chez mes parents...

Pedro: Merci! tu m'as donné le sourire!!!!

Amicalement à tous

yes-photos-forum a dit…

Simplement extra.
Christine viens donc sur mon forum
monochrome serais un plus.
Bonjour chers amies et amis,