30 janvier 2008

L'autoroute

.










.

7 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Presqu'une étoile!

Anonyme a dit…

le mois de j***
la patrouille des acrobates de la base de c****** ,
pour son entrainement volait en formation serrée et réalisa un chiffre :18
au ras des flots sur lesquels ma planche empannait ,
puis fit le V de la victoire .
que c'est agréable les vacances sportives là-bas.

Christinedb a dit…

Hubert: Bravo , l'oeil! Je ne l'avais pas vu cette étoile!

Minolar: Pas de patrouille ici... j'habite juste non loin d'un très gros aéroport!

Amicalement à tous deux

Anonyme a dit…

Plus sympa à voir qu'à entendre je suppose

Anonyme a dit…

oui c'est étonnant de voir que 3 avions passent par un même point à un même moment mais sans se rencontrer

Anonyme a dit…

Les autoroutes du ciel.
Ciel chargé.

Christinedb a dit…

Plume: suffisament éloignée pour ne pas etre génée par le bruit!

Rose: ouf! parce que pour le coup je ne suis pas assez loin!!

Pierre: Et tous les jours!

Amicalement à tous