27 avril 2008

Emerger

.,










Je pars quelques jours à la campagne, accompagnée bien sûr de mon Canon. La connexion n'étant pas fiable, mes posts seront incertains... Profitez en pour (re)visiter les archives. ;-) A bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe !!!!!!!

bon séjour et bon shoots !!!

;-))

Anonyme a dit…

Frilosité.

Je te souhaite de trouver le soleil en ta campagne sinon le Canon rentrera en faisant grise mine. A bientôt.

Anonyme a dit…

Oh oui, l'iris qui sort de sa protection transparente...
Profite bien de ton séjour, et ne te sers de ton canon que très pacifiquement...

Anonyme a dit…

Passe un bon séjour !

Anonyme a dit…

Toujours d'aussi belles photos ! Je suis sûre que tu vas faire le plein pendant ces quelques jours de vacances !

Christinedb a dit…

Jean-François: Merci, j'en ai bien profité!

Pierre: Non il ne fait jamais grise mine!! Il a fait froid mais le temps a été favorable, nous étions dans les gorges de l'Allier (région magnifique à la limite de la haute Loire et de la Lozère)

Cantabile: Je suis une grande pacifiste donc aucun risque!

Mimounette: Merci! Oui les vacances font toujours du bien!

Amicalement à tous

Bruno: merci! ce fut bon!