04 mai 2008

Regardez-moi

.










.

10 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Et de me noyer dans ce regard.

Anonyme a dit…

superbe retour !!!!!! ;-)))

Christie a dit…

Très belles photos, relaxantes, reposantes, Merci

Anonyme a dit…

Quelle magicienne tu fais, arriver à poser deux gouttes sur une feuille et en faire une jolie photo, bravo à toi
:-)

Anonyme a dit…

Mais où est la baguette magique :)

Christinedb a dit…

Hubert: j'ai été hypnotisée...

Jean-François: Merci!

Christie: tout le plaisir est pour moi!

Ctoumoi: Ce n'est pas moi qui ai posé ces gouttes d'eau, elles étaient là à me regarder fixement, sans doute à me demander de les immortaliser avant que le soleil ne les sèche...

Morcheeba: C'est la fée que je poursuis qui en possède une...

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magnifique, si beau, que les yeux picotent dès l'ouverture et l'apparition de ces merveilles.

Nadaiya a dit…

Hypnotique...

Anonyme a dit…

Magnifiquement belles !
Oui !
Parfaites et harmonieuses !
Pourtant je n'ignore pas la fragilité de leurs sorts...
Ta 'tite soeur
Ange

Christinedb a dit…

Annick: je vais essayer alors de picoter encore tes yeux... ;-)

Nadaiya: Exactement ce que j'ai ressenti!

Ange: oui... ephémères... comme nous finalement...

Amicalement à tous