11 mai 2008

Land art...

.










.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bien vu le titre !!!!!!!!

;-)))))

bonne journée ...

Anonyme a dit…

Je me demande ce qu'aurait donné cette barrière en noir et blanc...
sympa !

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, toi aussi tu prend du recul ! avec bonheur !

Anonyme a dit…

Et jolie composition de la photo!

Christinedb a dit…

Jean-François: c'est ce qui m'est venu en prenant la photo!

Vincentm bonne idée je vais essayer!

Cantabile: ça m'arrive surtout quand je pars en vacances, mais tu trouveras d'autres photos sur ce blog avec du recul... ;-)

Pierre: Merci!

Amicalement à tous

Contes&Lania a dit…

Quel humour ! C'est vrai qu'il fallait sûrement prendre du recul pour la photographier ! Excellent
Amicalement
Lania

... a dit…

superbe! jadore les nuages dans le fond.
bravo

Christinedb a dit…

Lania: ;-)

Pierrot: il faisait presque froid ce jour là sur les plateaux de la Margeride. Le soleil jouait avec les nuages pour mon plus grand plaisir!

Amicalement à vous deux