10 mai 2008

Le genêt

. .










.

5 commentaires:

Fishturn a dit…

Ma grand mère avait une meilleure amie. Quand celle ci venait nous voir, elle venait avec sa fille, handicapée et trisomique. Je jouais avec elle, je devais avoir 8 ou 9 ans, elle 13 ou 14. Jamais je ne m'était senti si proche d'une fille dans l'amusement, nous avions des fou- rires interminables. L'amie de ma grand mère s'appelait madame Genêt.

Anonyme a dit…

les genêts sont magiques en ce moment ....... la preuve !!!!

la Mère Castor a dit…

que dire ? Mais ne rien dire est difficile aussi. C'est beau.

Christinedb a dit…

Fishturn: La magie de la mémoire, un détail, une image et l'on replonge avec plus ou moins de bonheur dans nos souvenirs... merci pour cette confidence et d'avoir quitté tes écrans noirs... heureuse de pouvoir te lire et te relire!


Jean-françois: ceux fleuris était rares dans les gorges de l'Allier

La mère castor: Merci!

Amicalement à vous trois.

Anonyme a dit…

Un joli et élégant paraphe.