06 juillet 2008

Anniversaire

Petits papiers, papiers collés a trois ans, 945 photos, plus de 3000 commentaires, environ 60000 visites ! Il est temps de déménager!
Je regroupe mes différents blogs sur une même plate-forme.
En visitant mes nouveaux blogs vous découvrirez tous mes univers, si vous voulez juste retrouver mes photos visitez le nouveau Petits papiers
Alors vous me suivez??

Une dernière photo ici: Tremplin










.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Un tremplin pour un bel envol. Cette petite bulle en roulant va s'enrichir et grossir, s'épanouir.
Merci Christine de l'honneur que tu me fais en démarrant ton nouveau site.

Hubert de Lartigue a dit…

Je suis!

Anonyme a dit…

qu est ce qu'elle est belle cette photo, alors je te suis, tellement...

Anonyme a dit…

comment aller dans ton nouveau blog???

je suis si contente que tu mettes à l'honneur Pierre, j'aime beaucoup tout son travail écrit, photographique, en si belle poésie de vie...

Christinedb a dit…

Pierre: c'est amplement mérité... ;-)

Hubert: ravie!!

Annick: Merci annick! Pour découvrir mon nouveau blog http://christinedb.fr

Amicalement à tous!

Christineeeee a dit…

De quel côte vais-je donc rouler ??!?
Equilibriste
La bille d'eau
reste immobile...
Biseeeeees de Christineeeee

PS : Je suis aussi !

Anonyme a dit…

j'avais perdu ta trace !!!!!!!!!!!!

LOL ...........

wouawwwwwwwwww

JF !!!!! :-))))

Anonyme a dit…

merci pour ces sublimes photos !!!!

Anonyme a dit…

Bien-sûr que je te suis !
Car tes photos, même si elles me font pâlir de jalousie ;-) me sont des baumes à l'âme !

Anonyme a dit…

J'adore tes prises de vues!
Elles font réver!

Anonyme a dit…

Je suis admirative... moi qui adore les photos et qui suis on ne peut plus nulle... alors bravo... je reviendrai...

Anonyme a dit…

« Le Travail Révélé : Regards de photographes, Paroles d’experts » - Evènement unique sur le thème du Travail contemporain, ses enjeux actuels et ses perspectives. Organisé par les étudiants du Master 2 de Psychologie du Travail et d’Ergonomie de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense, il réunit 30 photographes parmi les plus grands, de l’agence Magnum et des photographes indépendants, qui livrent leur vision du travail pour en dévoiler ses multiples facettes. Cette exposition exceptionnelle se tiendra à Paris du 6 au 20 mars 2009 à la Mairie du 13ème. Le 17 mars, 20 experts des sciences et du monde du travail s’exprimeront lors de Conférences-Débats. « Le Travail révélé » est un évènement faisant converger des points de vue esthétiques et scientifiques et reposant sur des valeurs fondatrices : le travail, l’art et l’engagement citoyen. Et si le travail ne pouvait être révélé que par un croisement des regards ? http://travailrevele.mpte-upx.org

Anonyme a dit…

Je t'invite à participer au nouveau concours de photo "Le Chocolat, matière à rêves..." : les 10 gagnants seront élus par les blogueurs.
A bientôt.

ceanothe a dit…

Subtilité et douceur, rien que du bonheur !

josephine a dit…

Evidemment que l'on te suit. Comment pourrait-on se passer de la beauté que tu a su déceler dans toutes les choses que nous cotoyons sans les voir? Tu es notre oeil!