05 juillet 2008

Acidulée

.










.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merveilleuse bonbonnière.

Anonyme a dit…

c'est une fleur de plantes grasses ou cactus, je pense ! c'est superbe !

Anonyme a dit…

ohhhhhhh j'adore. Ca décorerait à merveille un intérieur :)

LANIA a dit…

Alors moi la conteuse, je vois un petit être elfique qui s'apprête à nous montrer son royaume : suivez le guide.
L'homme conteur qui est à côté de moi, pourtant sympa d'ordinaire, y voit le même être elfique attaché par un Korrigan barbu et bretonnant
fouet à la main : ma doué beniguel ! Ah ces conteurs. Merci Photographe aimée.

Christinedb a dit…

Pierre: une joubarde au réveil!

Nat: comme je le disais juste au dessus: elle fleurit dans mon jardin...

Thecelinette: couleurs improbables!!

L'oiseau bleu: ma grande pratique des contes (bibliothècaire jeunesse...) me fait voir aussi des êtres étranges dans mon jardin...

Au plaisir de vous croiser tous sur mon nouveau blog http://images.christinedb.fr

Anonyme a dit…

elle est magnifique, j'adore!!!

photographe mariage a dit…

L'impression quelle va nous devorée alors quel est toute douce, Un très belle photo, bravo