04 juillet 2008

Le fil rouge...

.











.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

faut toujours qu'il se fasse remarquer!!! pff!!!!

Anonyme a dit…

De nacre!
En trouve-t-on encore avec ou sans fil rouge?

Anonyme a dit…

Voici une photo pour la grigriteuse que je suis !!!!

Anonyme a dit…

Toujours de très belles photos

Christinedb a dit…

Tarmine.. eh oui!!!

Pierre, dans une boîte en metal qans laquelle ma mère gardait les boutons en réserve... oui!

Sophie: ravie que cela te plaise

Babylonezoo: Merci... alors suis moi sur http://images.christinedb.fr ;-)

Amicalement à tous

Anonyme a dit…

C'est beau et une si bonne idée de photographier des boutons, autres que ceux des fleurs...

Cynthia a dit…

I love & collect buttons, and this
photograph is wonderful!

Annick a dit…

Dans un sachet
Dans un carton
Dans le garage
Ma collection de boutons
Et comme la main a aimé
Les vaguer sous la paume
Pour se chercher celui
A remplacer celui perdu
Par un des trois enfants
Souvent de très
Par le même plus maladroit

THIEBAULT a dit…

J'aime beaucoup